News

Cas : Une société cotée en bourse au Vietnam s’attire les faveurs d’une qualité exceptionnelle

L’une des sociétés cotées en bourse au Vietnam a acheté trois ensembles de machines à film soufflé à Chyi Yang il y a 20 ans. Par la suite, en réponse à l’élargissement du champ d’activité de l’entreprise et pour réduire les coûts, elle s’est tournée vers l’importation d’équipements de Chine à des prix inférieurs. Cependant, la qualité du film produit par la machine chinoise ne répondait pas aux normes du client japonais et jusqu’à 20 conteneurs de produits ont été retournés en une seule transaction.

Afin d’améliorer la qualité et le rendement du produit, cette société a engagé un consultant japonais pour revoir et rectifier toutes les machines à film soufflé de l’usine. Après un examen approfondi, le consultant a recommandé de remplacer toutes les machines, à l’exception de celles de Chyi Yang.

Lors d’une visite à Chyi Yang, le PDG de cette entreprise vietnamienne a souligné que son consultant lui avait fortement conseillé d’acheter l’ensemble de l’équipement de l’usine à Chyi Yang en raison de la qualité stable, de la productivité constante et du faible taux de défaillance de nos machines. Pour réaliser des profits plus élevés avec des coûts plus faibles, pour atteindre la valeur de production maximale et pour être compétitif sur les marchés d’exportation haut de gamme, vous devez choisir une machine à film soufflé de Chyi Yang.

Cette société vietnamienne a ensuite acheté trente ensembles de machines automatiques à film soufflé à très haute vitesse de Chyi Yang pendant six mois et a maintenu une relation de coopération amicale à long terme avec nous. La machine à très haute vitesse est capable de produire automatiquement en masse des produits d’épaisseur uniforme, ce qui réduit considérablement les coûts de main-d’œuvre.

Le PDG a également apprécié l’aide continue de Chyi Yang en matière d’améliorations sophistiquées et de performances des équipements, qui dépassent celles de l’industrie. Chyi Yang croit que les machines peuvent être conviviales, intelligentes et proches de l’humanité, ce qui lui vaut une grande admiration et une grande confiance dans le monde entier.

 2022-02-21

News

Outstanding Quality blown film machine gets a Vietnam-listed company's favor

One of the listed companies in Vietnam purchased three sets of blown film machine from Chyi Yang 20 years ago. Afterward, in response to enlarged scope of the company and to reduce the cost, they turned to import equipment from China with lower price. However, the quality of film produced from China machine did not meet Japanese customer’s standard and up to 20 freight containers of products were returned in one transaction.

To improve both quality and yield of product, this company hired a Japanese consultant to revisit and rectify all the blown film machines in the plant. After considering thoroughly, the consultant recommended to replace all machines except for those from Chyi Yang.

During a visit to Chyi Yang, the CEO of this Vietnam company emphasized that their consultant strongly advised them to purchase whole plant equipment from Chyi Yang because of the stable quality, the consistent productivity, and the low failure rate of the machines from us. To earn higher profits with lower costs, to reach the maximum output value, and to be competitive in high-end export markets, you must choose blown film machine from Chyi Yang.

This Vietnam company then purchased thirty sets of Super high speed automatic blown film machine from Chyi Yang during half year and kept long-term friendly cooperative relationship with us. The Super high speed machine is able to automatically mass produce uniform thickness products, which substantially saves labor costs.

The CEO also appreciated for the continuous help from Chyi Yang in sophisticated improvements and equipment performance, which is beyond the industry. Chyi Yang believes that machines could be user-friendly with intelligence and close to humanity, which win a high admiration and is widely trusted worldwide.

 2022-02-21