News

CHYI YANG a vendu plus de 500 ensembles de machines à film soufflé en Amérique latine

Chyi Yang a présenté un ensemble "Machine de film soufflé par co-extrusion à deux bandes et deux matrices" à l'exposition Colombiaplast 2016. Cette machine est équipée de deux matrices et de deux extrudeuses pour produire des sacs T-shirt à deux rayures destinés au marché. Cette série est très populaire principalement pour les raisons suivantes :

Conservation de l'énergie et haute capacité-

Les deux extrudeuses de 45 mm fournissent deux matrices pour avoir des rouleaux de film à 2 lignes en même temps. Les extrudeuses à alimentation forcée vous offrent une plus grande capacité, le max. la capacité est de 140 kg/h. pour une largeur de film de 550 mm à une épaisseur de film de 20 microns. Vous pouvez obtenir un maximum. 70kg/h. de chaque enrouleur, et max. 140kg/h. de deux enrouleurs. Le matériau de la vis est bimétallique MAC-24 du Japon, la conception de mélange est excellente pour différentes compositions de résine, additif de carbonate et matériau recyclé. Les extrudeuses de 45 mm sont entraînées par deux ensembles de moteurs de 20 CV et équipent des onduleurs de marques internationales célèbres, des moteurs écoénergétiques et des accessoires électriques pour réaliser des économies d'énergie. Sa consommation électrique totale de la machine entière est de 190A.

 

Technologie précise-

La largeur des deux bandes peut être ajustée par chaque extrudeuse. La conception précise de la matrice permet une répartition uniforme du débit dans chaque sortie de canal. Deux bandes de couleurs extrudées à partir de différents canaux de matrice sont vives et claires. C'est pourquoi nous sommes en mesure de vendre constamment des machines dans plus de 80 pays à travers le monde et avons acquis une assise stable en Amérique latine.

 

Multifonction et rapport qualité-prix élevé-

L'achat d'une filière de co-extrusion supplémentaire à 2 couches peut produire un film à 2 couches. Contre l'augmentation du coût de la main-d'œuvre, cette machine combine deux ensembles de machines pour économiser le coût de la main-d'œuvre et l'espace au sol pour vous permettre de réaliser les plus gros bénéfices. Nous définissons le positionnement et la valeur de cette machine sur la base d'une capacité élevée, de la diversification des produits et de la compétitivité du marché.

Chyi Yang vend diverses machines dans le monde entier depuis plus de 55 ans, notamment une machine à film soufflé, une machine à film soufflé par coextrusion multicouche, une machine d'impression, une machine de fabrication de sacs, une machine de recyclage et de pelletisation, etc. Nous avons vendu plus de 500 ensembles de machines au latin -Région américaine et gagnez une bonne réputation auprès des clients. Allez directement à Chyi Yang www.chyiyang.com pour des machines d'une valeur supérieure à vos attentes !

 

   

 2020-03-31

News

CHYI YANG has sold over 500 sets of Blown Film machines to Latin-America

Chyi Yang showed one set “Two Stripes & Two dies Co-Extrusion Blown Film Machine” in Colombiaplast 2016 exhibition. This machine is equipped with two dies & two extruders to produce two stripes T-shirt bags for market using. This series is very popular because of mainly for following reasons:

  1. Energy conservation and high capacity-

The two 45mm extruders provide two dies to have 2-line film rolls at one time. Forced feeding extruders offer you bigger capacity, the max. capacity is 140kgs/hr. for 550mm film width at 20micron film thickness. You can get max. 70kgs/hr. from each winder, and max. 140kgs/hr. from two winders. The screw material is bi-metal MAC-24 from Japan, the mixing design is excellent for different resin composition, carbonate additive & recycled material. The 45mm extruders are driven by two sets 20HP motors and equips famous international brand inverters, energy efficient motors, and electrical accessories to achieve energy conservation. Its total power consumption of whole machine is 190A.

 

  1. Precise technology-

The two stripes width can be adjustable by each extruder. Precise die design makes flow distributed evenly in every channel exit. Two strips of colors extrude from different die channels are vivid and clear. This is why we are able to sell machinery constantly to over 80 countries worldwide and have gained a stable footing in Latin-America.

 

  1. Multi-function and high price-performance ratio-

Purchasing extra 2-layer co-extrusion die can produce 2-layer film. Against the increasing of labor cost, this machine combines two sets machines to save labor cost & floor space to let you gain the biggest profits. We define this machine positioning and value are based on high capacity, product diversification, and market competitiveness.

 

Chyi Yang sells various machines to all over the world for more 55 years including Blown film machine, Multilayer Co-Extrusion Blown Film Machine, Printing machine, Bag making machine, Recycling & Pelletizing machine etc. We have sold over 500 sets of machines to Latin-America area and win a good reputation from customers. Go straight to Chyi Yang www.chyiyang.com for machinery value more than your expectations!

 2020-03-31