News

CHINAPLAS 2014 : La machine à film soufflé de CHYI YANG

La machine est idéale pour la production de film étirable PE et de film alimentaire PE.

La machine à film soufflé à film étirable PE de Chyi Yang occupe une place particulière sur le stand de l'entreprise. La machine est idéale pour la production de film étirable PE et de film alimentaire PE. Il dispose également d'un système d'injection de PIB liquide pour injecter l'adhésif liquide dans la vis pour obtenir le film collant. Cette technologie permet d'ajuster l'adhésivité et réduit le coût de la résine. L'enrouleur est équipé d'un contrôle sans tension qui permet au film de maintenir la tension et d'empêcher le serrage des mandrins de papier.

Le contrôleur de co-vitesse contrôle la vitesse de l'enrouleur et de l'enrouleur pour qu'elle soit la même, de sorte que le film ne soit pas étiré et puisse conserver l'étirement après l'enroulement. Cette machine peut produire 10 rouleaux de largeur de film 300 mm ou 6 rouleaux de largeur de film 500 mm en même temps, et la sortie peut être de 100 à 150 kg/h. pour extrudeuse 1 couche 75mm.

À des fins industrielles, une machine à film soufflé à film étirable multicouche est également disponible. L'entreprise dispose actuellement de trois machines de rembobinage : une pour une largeur de film fixe de 300 mm, une pour une largeur de film fixe de 500 mm, une pour une largeur de film de 300 à 530 mm. Ces trois machines peuvent alimenter automatiquement le mandrin papier, rembobiner, couper le film et changer le mandrin papier. La vitesse maximale de la nouvelle rebobineuse peut être de 18 à 20 pièces/min. à 20m de long.

Rapport de:http://www.industrysourcing.com

http://www.industrysourcing.com

 2020-04-15

News

CHINAPLAS 2014: CHYI YANG’s blown film machine

The machine is ideal for the production of PE stretch film & PE cling film.

Chyi Yang’s PE stretch film blown film machine takes its special place at the company’s booth. The machine is ideal for the production of PE stretch film & PE cling film. It also features liquid PIB injection system to inject the liquid adhesive into the screw to get the sticky film. This technology allows adjustment of stickiness and saves resin cost. The winder is equipped with no-tension control which allows the film to maintain tension and prevent tightening of the paper cores.

The co-speed controller controls the speed of take-up unit and winder to be the same, so the film won’t be stretched and can keep the stretch after winding. This machine can produce 10 rolls of film width 300mm or 6 rolls of film width 500mm at one time, and the output can be 100-150kgs/hr. for 1-layer 75mm extruder.

For industrial purpose, multi-layers stretch film blown film machine is also available. The company currently has three rewinder machines: one is for fixed film width 300mm, one is for fixed film width 500mm, one is for film width 300-530mm. These three machines can automatically feed the paper core, rewind, cut film and change paper core. The maximum speed of the newest rewinder can be 18-20pcs/min. at 20m length.

Report from:http://www.industrysourcing.com

 2020-04-15